www.quebec4x4.com    
Hebergement fournis par
RacingServers.com

Précédent   www.quebec4x4.com > À propos du forum > Bavardage

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2009, 10h23
Insane Rider Insane Rider est déconnecté
Membre régulier

Marque: Jeep
Envoyer un message via MSN à Insane Rider
on les as tous fait nos gnaiserie ... y avais juste pas youtube dans le temps pour faire paniqué le monde quand on l'as fait !
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2009, 10h32
Thunder Thunder est déconnecté
Membre régulier

Marque: Dodge
Envoyer un message via MSN à Thunder
Citation:
Envoyé par Insane Rider Voir le message
on les as tous fait nos gnaiserie ... y avais juste pas youtube dans le temps pour faire paniqué le monde quand on l'as fait !
J'suis d'accord avec toi, cependant Youtube existe et je met pas plus mes niaiseries la dessus.
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2009, 11h50
Mud Frog Mud Frog est déconnecté
Membre régulier

Voici mon point de vue.. Y'a pas si longtemps, "ben oui on a tous fait ça".. Ouaip!, pis les gens chauffait assis sur une caisse de 24, po de ceintures, po de coussins, avec des chums couchés dans valise du char.. Ben cé pu de même.. Cé tout.. Faut accepter et faire avec.. Aujourd'hui on boit pu, on parle pu, on fume pu, pis bientôt on pourra même pu se fouiller dans le nez en conduisant.. Y'a des ceintures, des coussins partout pis les valises sont trop petites pour y coucher ta gang de chums.. Cé la loi pis cé d'même.. Vous capoté si un flic vous colle parce que vos pneu dépassent des ailes, mais faudrait pas sapré un ticket ou amende à un gars qui anonce publiquement ces conneries.. Euh po sûre.. Ticket pour les ceintures, 4 personnes pas attachés, conduite sans permis, pas d'assurances, etc.. Pis si la DPJ trouve que ça vaut la peine d'enquêter ben tant pis pour lui.. Ya rien de sensasionnel là.. Cé comme les totos du Mcdo d'en fin de semaines qui sont passé au car order avec le gar su'l toit alors qu'un caméraman filmait.. Tant pis.. Y'en a une qui est morte, ça prend quoi?? Ben oui y'a pleins d'attrocités dans le monde, pis on en voit rien, mais cé d'même..

Ça cé mon opinion..

Dans la section TANKA..
Pour la fille qui démonte et remonte une mitraillette?? Estce quelle se promène dans la rue et tire sur tout ce qui bouge dans la vidéo?? Le kid est pas juste assit dans le char, il le conduit..
Avant des pistes de karting ça existait pas.. Tu veux faire plaisir à ton kid, amène lé au karting pis paye zy une ride.. Ça cé légal..
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2009, 11h55
stefr stefr est déconnecté
Membre régulier

Marque: Suzuki
jai faite conduire mon jeune moi aussi..

http://videos.streetfire.net/video/k...4x4_146746.htm

http://videos.streetfire.net/video/c...-mon_85399.htm

Réponse avec citation
Vieux 05/08/2009, 12h00
Mud Frog Mud Frog est déconnecté
Membre régulier

Citation:
Envoyé par stefr Voir le message

Ben voilà.. Bien encadré.. Dans la cour..
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2009, 12h19
alain mongrain alain mongrain est actuellement connecté
Membre régulier

Marque: Toyota
pour ma part ils capotent pour rien. sur la ferme on a tous commencer a conduire les tracteurs a 5 ou 6 ans. je me souvient qu a l age de 10 ans je prenais le gros buick lesabre de mon pere. je roullait sur la route 1km plus loin pour aller le remplacer sur un tracteur. vers 12 ans je conduisait le 10 roues de mon frere pour revenir de la meme terre.

je suis sur que ma nieces de 12 ans qui conduit les tracteurs toute l ete doit conduire mieu que plusieurs adultes. c est une question d experience et de maturité certaines personnes pourrait etre pret a conduire a 7 ans et d autre jamais de leur vie.
Vieux 05/08/2009, 12h30
alex831 alex831 est déconnecté
Membre régulier

Envoyer un message via MSN à alex831
javou qui en rajoute bin trop !!! tout le monde a dja conduit dememe ! en tk en plus sa premiere page dans le journal ... !!! esti con na pu rien a dire pour que sa pogne dememe ... en tk moi trouve pas sa fort ...
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2009, 12h31
denso toy denso toy est déconnecté
Membre régulier

Envoyer un message via MSN à denso toy
Citation:
Envoyé par Thunder Voir le message
Mais pourquoi les gens qui disent que de laisser chauffer le kid ya rien la, mais trouvent sa dur a regarder un vidéo comme ça http://www.quebec4x4.com/forum/showthread.php?t=59397

Pourtant, ya jamais personne qui a dépassé sur une ligne double, ou fait un exces de vitesse? c'est pas dangereux voyons.

J'attend les réponses du genre : Ahh c'est pas pareil, lui c'était dans une place ou ya rien. Un orignal qui sort quand tu roule entre 40 et 70, et que t'as pas le reflexe de braker (on s'entend que le kid aurait probalement pas eu le reflexe) Sa ramasse sur un méchant temps. C'est pas parce que ça se fait a tous les jours que c'est pas dangereux.
ouin sa fesse en cr** surtout quand ya dé enfant pis leurs mere (PARENTS) d'inpliqué!!
Vieux 05/08/2009, 13h04
4xTOY 4xTOY est déconnecté
Québec 4x4 8+

Citation:
Envoyé par alain mongrain Voir le message
pour ma part ils capotent pour rien. sur la ferme on a tous commencer a conduire les tracteurs a 5 ou 6 ans. je me souvient qu a l age de 10 ans je prenais le gros buick lesabre de mon pere. je roullait sur la route 1km plus loin pour aller le remplacer sur un tracteur. vers 12 ans je conduisait le 10 roues de mon frere pour revenir de la meme terre.

je suis sur que ma nieces de 12 ans qui conduit les tracteurs toute l ete doit conduire mieu que plusieurs adultes. c est une question d experience et de maturité certaines personnes pourrait etre pret a conduire a 7 ans et d autre jamais de leur vie.
Alain résume très bien ma pensée et ma jeunesse. C'est presque du copier-coller sauf le 10 roues.
Mon beau-frère, qui est quand même 10 ans plus jeune que moi, c'est la même chose. Y conduit des tracteurs, pelles mécanique, truck et etc depuis l'âge de 5 ans. Aux environs de 10-12 il partait avec le truck et la floab pour aller chercher son père qui drivait la pelle. Ou bien mon beau-père ramenait la floab pis lui ramenait le pick-up. On parle du début des années '90 là, pas en '42... Pis c'est encore comme ca "en régions"
Y'a une grosse différence entre la vie en ville (lire Mourial) et la vrai vie. Vous nous faites chier en nous appelant "les régions" mais vous rêvez tous d'une maison de campagne. Pis c'est la même chose partout dans le Québec, tout les gens de la "ville" finissent par chier sur les gens de la "campagne". La télé à sensastionnalisme c'est une affaire de grosse ville plein de "sainte n'y touche" qui capote en voyant un "peut-être pilote de course" conduire à 7 ans mais que c'est pas grave de voir 4-5 nèg....eeeeee....non....eeee....minorité visible? c'est bien ca? en tous cas, voir 4-5 "peu importe" battre à mort un passant pcq y'a prit ca place dans l'autobus!! Ca c'est normal, on en voit à tous les coins de rue. Tellement qu'y en parle pu à la télé.
Ben nous autres c'est un peu plus normale de faire conduire son jeune de 7 ans que de se mettre à 5 pour battre à mort une innocente victime.

Ah oui, en passant, d'après moi y'a personne qui a forcé les occupants de l'auto à monter et a pas s'attacher. Si sont là c'est pcq ils le veulent. Pis pogner le fosset à 40 km/h, on s'entend tu que c'est pas ca qui fait un "accident spectaculaire".

Moi non plus je regarde plus la télé, c'est tout le temps de la merde! Je lis qqes nouvelles sur le net et c'est déjà trop.

http://www.cardomain.com/id/4xtoy
QUÉBEC 4X4 8+
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2009, 13h36
bagnole bagnole est déconnecté
Membre régulier

Marque: GM
Envoyer un message via MSN à bagnole
Citation:
Envoyé par 4xTOY Voir le message
La télé à sensastionnalisme c'est une affaire de grosse ville plein de "sainte n'y touche" qui capote en voyant un "peut-être pilote de course" conduire à 7 ans mais que c'est pas grave de voir 4-5 nèg....eeeeee....non....eeee....minorité visible? c'est bien ca? en tous cas, voir 4-5 "peu importe" battre à mort un passant pcq y'a prit ca place dans l'autobus!! Ca c'est normal, on en voit à tous les coins de rue. Tellement qu'y en parle pu à la télé.
Ben nous autres c'est un peu plus normale de faire conduire son jeune de 7 ans que de se mettre à 5 pour battre à mort une innocente victime.
Ça pis encore plein d'autres comme les doorman qui se font tirer parce qu'il refuse l'entrée a quelqu'un, les tite vielles qui se font battre par une gang de jeune qui veulent voler son sac a main, les personnes handicapé qui se font battre pour rien, un jeune qui s'est fait tué parce qu'il sortait avec une fille pis son ex était pas content...pouah on pourrais en lister longtemps en cri**.

J'imagine de voir les commentaires si quelqu'un avait filmé ma débarque en 3roue pis mis ça sur Youtube....ça faisait quand même 6 ans que je roulais le 3 roue sur 2 vitesses; arrêté pis au fond .

Nous on est sorti de montréal pis on retournera jamais vivre là.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages